Location De Voiture Bermudes
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Bermudes

  • Tous les emplacements pour Bermudes

    • Bermuda Aeroport [BDA]
  • Entreprises de location de voitures à Bermudes

  • Liens utiles pour Bermudes Location de voiture

Guide de voyage aux Bermudes

L'île des Bermudes est également dénommé Somers isles et est situé dans le nord de l'Atlantique, et c'est un territoire d'outre-mer de la Grande-Bretagne. Capitale des Bermudes est la ville de Hamilton. Bermudes sont une île magnifique avec des gens sympathiques et cela le rend un lieu de villégiature idéal.

Quoi dois-je m'attendre lors de la saisie des Bermudes ?

Une fois que vous arrivez à l'aéroport international des Bermudes, vous devriez vous attendre à passer par les contrôles personnalisés nécessaires et vous devez présenter une preuve d'un billet de retour. Il existe de nombreux vols de diverses parties du monde aux Bermudes. Vous pouvez également entrer des Bermudes de paquebots de croisière et les règles de la coutume et de l'immigration sont encore debout en arrivant ici par bateau.

Où puis-je rester en Bermuda ?

Il y a des options fantastiques pour hébergement aux Bermudes. Vous pouvez choisir de séjourner dans les hôtels comme l'hôtel Fairmont Southampton, grotte baie balnéaire, Cambridge complexes beaches, l'hôtel des récifs et complexes neuf beaches et bien d'autres.

Si vous êtes ici sur un budget, vous pouvez vouloir d'une vaste gamme d'options de chambres d'hotes gites chambres d'hôtes comme la maison d'hôtes d'oxford et l'hôtel de Rosemont. Il y a aussi des maisons privées, des studios et appartements que vous pouvez louer aux Bermudes.

De quels moyens de transport puis-je choisir ?

Vous pouvez choisir parmi les transports publics qui implique le transport par autobus. Il y a des bus qui route des diverses parties de l'île et sont couramment utilisés par les gens du pays. Vous pouvez seulement monter ou descendre d'un autobus à une station de bus qui est dénotée par poteaux peints en rose et bleu.

Ferries sont également communes aux Bermudes de la son d'excellente qualité et du port de Hamilton. Ces services de ferry relient divers points de l'île. Les bus et les ferries offrent à la demande du temps.

Vous pourrez également utiliser des taxis qui offrent des services autour des îles. Ces taxis facturent $4 pour mille initiale et 1,40 $ pour chaque autre mille couverts après. Cela peut être assez cher si vous prévoyez de passer toute la journée, explorant les Bermudes.

Le moyen le plus efficace à tour Bermudes est par cycle de location. Pourquoi les motos et cyclomoteurs sont si populaires est parce que les voitures n'est pas autorisé aux Bermudes et seuls les citoyens peuvent posséder des voitures. Location de cycle est disponible dans toute l'île et est fortement invoquée par les touristes et les habitants du quartier. Lorsque vous louez un cycle, vous serez en mesure d'explorer des Bermudes dans le style et avoir encore une belle expérience.

Quelles options de nourriture sont là aux Bermudes ?

Il y a des nombreux plats, que vous pourrez profiter aux Bermudes. Les plats que vous devez goûter alors que voici salé morue qui est mélangé avec des pommes de terre, petit déjeuner de dimanche qui est un plat traditionnel ici, ainsi que de la ligné john qui est bouillie de riz servi avec des pois eyed noirs. Il y a aussi des repas qui restent une tradition pour différentes fêtes comme Noël et Pâques.

Vous pourrez vous adonner dans la cuisine Bermudes qui incorpore des Indiens et des cuisines californienne, de l'un des nombreux restaurants autour des Bermudes. Pour dépenser le moins et encore profiter de la grande vaisselle bermudien, envisager de manger loin du quai de croisière comme restaurants autour des docks ont tendance à être très coûteux. Essayer la nourriture locale comme la tarte de manioc, les bananes Bermudes, les poissons et les baie gelée de raisin.

Lieux de location et de location de voiture populaires Bermudes

Aeroport Location de voiture
Bermudes Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Bermuda

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Bermuda

  • All Locations for Bermuda

    • Bermuda Airport [BDA]
  • Car rental companies in Bermuda

  • Useful Links for Bermuda Car Rental

Bermuda Travel Guide

The Island of Bermuda is also referred to as Somers isles and is located in the north of the Atlantic and it is an overseas territory of the British. Bermuda’s capital is Hamilton city. Bermuda is a beautiful Island with friendly people and this makes it a very ideal holiday destination.

What should I expect when entering Bermuda?

Once you land at the Bermuda international airport, you should expect to go through necessary custom checks and you must show proof of a return ticket. There are numerous flights from various parts of the world to Bermuda. You can also enter Bermuda by cruise ships and the custom and immigration rules still stand when arriving here by ship.

Where can I stay in Bermuda?

There are fantastic options for accommodation in Bermuda. You can choose to stay in luxury hotels such as the hotel Fairmont Southampton, grotto bay beach resort, Cambridge beaches resorts, the reefs hotel, and nine beaches resorts and many others.

If you are here on a budget, you can choose from a wide array of bed and breakfast options to self catering guest houses like the oxford guest house and the Rosemont hotel. There are also private homes, studios and apartments you can rent in Bermuda.

What means of transportation can I choose from?

You can select from public transportation which involves bus transportation. There are buses that route various parts of the Island and are commonly used by the locals. You can only board or alight from a bus at a bus station which is denoted by poles painted in pink and blue.

Ferries are also common in Bermuda from the great sound and Hamilton harbor. These ferry services connect various Island points. Both buses and ferries offer services at scheduled times.       

You can also make use of taxis that offer services around the Islands. These taxis charge $4 for initial mile and $1.40 for every other mile covered after. This can be quite expensive if you plan on spending the whole day exploring Bermuda.

The most effective way to tour Bermuda is by cycle rental. The reason why motor bikes and mopeds are so popular is because car hire is not permitted in Bermuda and only citizens can own cars. Cycle rental is available throughout the Island and is heavily relied upon by tourists and locals alike. When you rent a cycle, you will be able to explore Bermuda in style and still have a wonderful experience.

What food options are there in Bermuda?

There are numerous dishes you can enjoy in Bermuda. The dishes you must sample while here are salted codfish that is mixed with potatoes, Sunday breakfast which is a traditional dish here, as well as the hoppin’ john which is boiled rice served with black eyed peas. There are also meals that remain a tradition for various holidays like Christmas and Easter.

You can indulge in Bermuda cuisine which incorporates Indian and Californian cuisines, from one of the numerous restaurants around Bermuda. To spend the least and still enjoy the great Bermudan dishes, consider dining away from the cruise dock as restaurants around the docks tend to be quite expensive. Try the local foods like cassava pie, Bermuda bananas, fish and bay grape jelly.

Popular Bermuda car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Bermuda Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165